Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Arnaque

Nous avons signé un devis mi août 2023 avec Monsieur Brunet.
Un acompte très import a été versé et depuis ce Monsieur à disparu!!! Apparemment nous sommes victime d’une arnaque.
Comment faire maintenant.
Merci pour votre aide.
Anne

Date d'expérience le 29/09/2023

La société SLB85 traverse actuellement des difficultés. Notre service commercial est en lien avec le gérant, Monsieur Brunet, afin de trouver une issue à cette situation.

Nos concessionnaires sont des sociétés indépendantes et juridiquement distinctes de la nôtre. Votre commande appartient donc à cette entité.

Dans un premier temps et afin de constituer un dossier, nous vous invitons à nous transmettre le devis que vous avez signé par mail à l'adresse [email protected]

Nous ne pouvons actuellement intervenir directement auprès des clients de cette société car cela serait considéré comme de l’ingérence et répréhensible. Toutefois, en signant votre commande avec notre marque, vous bénéficiez de l’assurance fin de chantier, par laquelle nous nous engageons à assurer la bonne fin de vos travaux, même dans le cas où votre Espace Conseil serait dans l’impossibilité de terminer votre chantier (sous réserve de faisabilité technique et que les produits soient bien de la marque TRYBA)

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée, et vous assurons de notre suivi.

Nous restons à votre disposition

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus