Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Arnaque à la prime energie

Avis publié par N. Cathie il y a 3 mois
Nous sommes contents des produits installés par contre il n y a pa eu moyen de récupérer le dossier pour la prime énergie signé malgré de nombreuses réclamations. C est bien dommage pour l image de la marque.

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour la situation que vous avez rencontré avec ce point de vente. Le concessionnaire s'est engagé à vous restituer le montant de la prime énergie. Nous suivons votre dossier avec attention, et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Arnaque à la prime energie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus