Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 ...

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 fenêtres+volets roulants, 1 porte entrée, 1 porte de service, 1 porte de garage électrique, j'imaginais en choisissant une marque ayant pignon sur rue et qui vante ses services une considération de leurs clients. Grosse déception sur son s.a.v inexistant une fois payé l'intégralité des factures (11 octobre 2018).
En effet, lors de la remise en mains propres au responsable d'agence il était convenu entre nous, qu'il restait plusieurs points à terminer : baguettes intérieures de finition manquantes, rail supérieur pas de niveau sur la porte de garage électrique, ce qui provoque un blocage en fin de fermeture ( j'ai été obligé de jouer sur les règlages de chaque panneau, ce qui ne suffira pas l'été prochain avec la dilatation des panneaux en alu, pour que la porte termine sa manoeuvre de fermeture )+ 1 panneau à remplacer à cause d'un impact avant son montage ( usine, livraison ??? ), finitions entre chaque fenêtre et volet roulant.
Après avoir appelé et laissé au responsable d'agence un message lui demandant de me rappeler les 25/10, 29/10 aucune nouvelles de sa part !
J'ai donc contacté TRYBA à Gundershoffen le 31/10, et l'opératrice m'a indiquée qu'elle remontait l'information au service client. Nous sommes le 6 novembre et toujours rien.
FAUT IL MONTER D UN CRAN POUR ETRE ENTENDU ET AVOIR DES REPONSES ?

Par Rolland C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous avons bien reçu votre message et avons enregistré votre dossier.
Nous sommes désolés de la situation et faisons le point pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des solutions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus