Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Belle porte, mauvais ressenti client

Avis publié par Ia68 il y a 1 mois
Pour une porte haut de gamme, le produit est finalement bien décevant: 1e livraison, le cadre a un gros défaut de peinture et doit être changé. Donc 2 RDV nécessaires pour la pose. En plus le commercial ne nous avait pas expliqué que c'est une porte "qui se claque" (je cite). A chaque fois qu'on la ferme, un fort claquement très désagréable sinon la porte rebondit et ne se ferme pas!! Je n'aurais clairement pas acheté ce produit si j'avais été informée. Lors du changement de cadre (2e RDV), impossible pour le poseur de faire rentrer le cylindre de la serrure dans le nouveau cadre. Résultat la serrure force beaucoup et la clé reste parfois carrément bloquée. Et pour ce prix, les arêtes des clés n'ont même pas été limées, on se coupe quasiment les doigts lorsque ça force! Franchement déçus, nous devons faire avec au quotidien maintenant pendant des années. Quand prendra-t-on enfin conscience du "ressenti client" (toutes marques confondues?)

Bonjour Aude,
Nous vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés dans la pose de votre porte. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente concerné par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Dans l'attente de vos informations pour vous apporter des solutions, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Belle porte, mauvais ressenti client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus