Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Bon travail effectué mais gros retard sur le planning ...

Avis publié par R. ALEXANDRE il y a 5 mois
Bon travail effectué mais gros retard sur le planning et surtout toujours en attente d’une indemnisation, d’un changement des serrures, d’un changement de poignée et de statuer sur des impacts, rayures, deux mois après la fin du chantier. Lamentable. Réclamation au service client en cours pour rétablir la situation. Concession concernée : Fenêtre en Scène, situé à Rueil Malmaison, 92500.

Bonjour Mr Trevillot,
Nous sommes navrés pour les retard sur le planning, un nouveau rendez-vous a été fixé au 26/01 afin d'effectuer les finitions et reprises qui le nécessitent.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Bon travail effectué mais gros retard sur le planning ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus