Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Bonjour ma porte de garage tryba est mal pose du coup ... [Résolu]

Bonjour ma porte de garage tryba est mal pose du coup elle ne ferme plus la secretaire me dis que ca fait 1 ans et demis et que du coup elle est garantie 1 ans donc trop tard .pouvez vous faire quelque chose merci.

Par Guyondan il y a 5 ans
Bonjour,Afin de vous apporter une solution pour votre porte de garage, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes et le nom du concessionnaire par message privé ou sur l'adresse sc @ tryba.fr ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Nous vous confirmons que les réglages sont garantis 2 ans et allons prendre contact avec vous.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans
Je viens d avoir l agence de Brest il refuse et demande des frais de deplacement honteux pour ma 2eme porte de garage fait chez finestra ils sont venus au bout de 3 ans et aucun frais
Par Guyondan il y a 5 ans
De plus je me rend compte avec mon service juridique que aucun contrat na ete signer je vous demande donc un geste commercial
Par Guyondan il y a 5 ans

Le concessionnaire nous a bien confirmé qu'un devis ainsi qu'un bon de commande ont bien été signés (ce qui remplace de fait un contrat) avec une remise commerciale. S'agissant d'une porte Hörmann et non d'une porte Tryba, seule la garantie de parfait achèvement s'applique la première année suivant la pose. C'est pourquoi une intervention de réglage avec des frais de déplacement vous a été proposée.
Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma porte de garage tryba est mal pose du coup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus