Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Thionville

c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba ...

c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba et cette fois-ci nous sommes déçus soi-disant on nous a fait une commande en express moyennant supp et la commande n'a pas été honoré à la date prévue. finalement quand elle a été livré, elle a été livré sans vitre un mois après la date prévue après avoir relancer relancer relancer même si le personnel reste cordial aucun geste financier n'a été fait..., aucune nouvelle du commercial qui ne fait aucun suivi vraiment vraiment déçu

Par Ktylou57940 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019
La date de livraison à été décalée, et j'aurai voulu en être informée, cela m'aurais évité un immense désastre, malheureusement irréversible ! Oui, vraiment, quitte à payer le double ! Honnêtement, je vous en veux ! Je suis on peut plus, extrêmement déçue. La livraison était prévue à la semaine 42, mais, personne ne m'a pas contacté, ni courriel ni appel téléphonique ...Maintenant c'est trop tard, le mal est fait.
Par Cloche il y a 4 ans

Bonjour Cloche,

Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Bonjour Ktylou,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard, lié à un problème de réception du panneau de porte.
Le gérant de la concession de Thionville a déjà du reprendre contact avec vous pour faire un point et reprendre votre projet. Encore désolé pour ce délai, et en vous le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus