Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Changer ces portes et fenêtres au mois de février qu'elle ...

Avis publié par JOYFRAISSE il y a 2 mois
Changer ces portes et fenêtres au mois de février qu'elle mauvaise idée! En pleine période de Covid, comment être malade et en quarantaine en une leçon! On s'attendrait surtout quand on vit avec un bébé que d'autres dates plus propices soit en proposées.

Les dates de pose ont été convenues avec vous, une autre date aurait été possible.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la pose en cette saison, mais nécessaires pour l'installation de vos nouvelles menuiseries.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « Changer ces portes et fenêtres au mois de février qu'elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus