Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Christine (Sainte Geneviève des bois 91700).

Christine (Sainte Geneviève des bois 91700).

Agence Tryba de Sainte Geneviève des bois:

Le projet en dépose totale : 1 porte d’entrée, 3 portes fenêtres, et 1 fenêtre en PVC.

Pour votre projet vous aurez à faire à M. Pater, une personne passionnée par son travail pour qui la satisfaction du client passe avant la question budgétaire. Il sera de bon conseil pour le choix des produits par rapport au lieu de votre projet, sans pour autant vous pousser à la consommation.

Pour le chantier vous profiterez du talent des poseurs salariés chez Tryba Sainte Geneviève des bois, dont vous pourrez apprécier la savoir faire, et l’attention qu’ils portent à leur travail. Nous avons pu constater que ces personnes qualifiées, prennent le temps de faire leur boulot méticuleusement, tout en soignant les finitions.

La dépose totale s’est bien passée, en effet ces derniers ont pris le temps d’enlever nos anciennes boiseries patiemment par petites parties, évitant ainsi toutes dégradations sur nos papiers peints et peintures existantes.

Par conséquent, à part la poussière provoquée forcément par le découpage des anciennes boiseries, nous n’avons plus qu’a profiter de cette belle réalisation Tryba Sainte Geneviève des bois, sans aucun travail de reprise de décoration intérieur ou extérieure à assumer, car le résultat est tout simplement impeccable !

D’après notre récente expérience (juillet 2019), vous pouvez leur faire confiance, il s’agit de gens compétents qui connaissent leur travail sur le bout des doigts.

Par Xav_chris il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Cet avis intitulé « Christine (Sainte Geneviève des bois 91700). » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus