Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Laury Lacoste il y a 1 an
Clients depuis 2011, nous avons débuté par une simple fenêtre puis nous avons réitéré l’expérience en 2013 ayant été très satisfait par le passé. Le commercial avec qui on a eu à faire à été d’excellent conseil comme d’habitude, souriant et toujours présent en cas de doutes ou de questions. Le patron est une personne très professionnel et très investit. Le responsable technique est une personne chaleureuse et qui connaît extrêmement bien son travail. Et pour finir le métreur a fait un travail de qualité sachant qu’il nous a même fait la pose d’une de nos fenêtre. Et sans oublier l’assistante qui est une personne disponible, agréable et très arrangeante. Je conseille vivement de faire appel à cette entreprise qui est accueillante, chaleureuse et très professionnelle.

Cet avis intitulé « Clients depuis 2011, nous avons débuté par une simple fenêtre puis nous avons réitéré l’expérience en 2013 ayant été très satisfait par le passé. Le commercial avec qui on a eu à faire à été d’excelle... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus