Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

commande passée en juin 2018 chez tryba Bethune. Magasin ...

Avis publié par Jojo il y a 6 mois
commande passée en juin 2018 chez tryba Bethune. Magasin fermé , liquidation en janvier. Maison mère reprend le dossier . Soulagés car on vient chez nous pour vérifier les mesures mais aucune nouvelle de notre commande (pose, livraison....) , versement de 3000 euros . Appels et aucune réponse sur les délais et les personnes qui vont réaliser le chantier . Pourriez vous nous donner une date de début de chantier? Merci par avance.

Votre dossier est bien suivi, nous sommes en train d'organiser et planifier les poses avec l'équipe de pose.
Nous allons reprendre contact avec vous pour vous tenir informé d'une date de pose.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Merci pour votre réponse mais nous attendons toujours d être contactés . On nous tient toujours le même discours . Bientôt 1 an que nous avons passé la commande et aucune nouvelle . Peut on au moins nous fixer une date , il ne faut pas 6 mois pour planifier un planning .
Toujours le même constat , les travaux n ont pas commencé , on est toujours dans l attente d un rendez vous . Nous venons de voir que triba Béthune vient de réouvrir mais notre dossier reste aux oubliettes.

La pose est à présent programmée et nous allons reprendre contact avec vous directement pour valider les dates.
Bonne journée, et merci encore de votre patience.
Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « commande passée en juin 2018 chez tryba Bethune. Magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus