Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix ...

Avis publié par N. Alain il y a 1 an
Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix de sélectionner son enseigne)
Produit d'excellente qualité
Rien à dire sur l'installation
Gros bémol, les finitions n'ont pas été effectuées (à part sur la porte d'entrée et sur une fenêtre) , sous prétexte que les murs ne sont pas droits.

Bonjour Mr Nagel,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.
Compte tenu des irrégularités des murs intérieurs, le concessionnaire vous avait proposé d'effectuer les finitions avec des plats en vous laissant un échantillon, mais vous avez finalement donné vos accord sans finitions et votre demande a été respectée.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente si vous souhaitez échanger à ce sujet, afin de vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Bonjour Mr NAGEL j espere que vous allez bien je passerai vous voir afin de prendre de vos nouvelles prochainement excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL

Cet avis intitulé « Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus