Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Deception

Chantier de 3 fenêtres pour une isolation phonique.
1-Pour une rénovation qui ne devait diminuer mes vitrages de quelques mm, il manque des cm, de 3 à 4 cm en moins
2-J'ai du me fâcher pour obtenir une finition digne de cette marque et du prix
3- Chantier commencé le 30 avril et réceptionné le 3 septembre, plusieurs semaines de grand silence sans explications ou excuses
4- J'ai du laver les vitres car les poseurs ont refusé de le faire, ainsi que les parquets (pas facile)
5- La solution retenue, à savoir rénovation sans dépose complète, ainsi que les châssis ne sont peut être pas la meilleure solution pour une isolation phonique mettant en œuvre de vitrage: isol'3 8-12-44/2 phony 4
6- Promesse non réalisée de changer gracieusement une poignée sur une baie vitrée
7- Signalé à la maison mère que les châssis ne paraissent pas compatibles pour une bonne isolation phonique, à ce jour pas de réponse............
8- L'essentiel à été fait, à savoir, fenêtres payées dans leur intégralité, sans geste commercial
Restant à votre disposition et vous en souhaitant bonne réception

Par Mendez P. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir confié le remplacement de vos menuiseries à Tryba, et vous présentons nos excuses pour les poitns de notre charte qui n'ont pas été appliqués, notamment le nettoyage.
L'ensemble des points évoqués ont été réglés avec le concessionnaire, les pare-tempêtes seront posés à réception du matériel. Vous serez recontacté pour prévoir un rdv.
Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus