Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Déçus par rapport aux prestations précédentes

Avis publié par Yvesulm83400 il y a 3 semaines
Autant le commercial a été apprécié autant nous avons été déçus lors de la pose. Porte qui coinçait, travail pas fini le 1er jour et une semaine avant que tout soit réglé. 2 fenêtres parfaites et des volets très silencieux mais la porte fenêtre pourrait être plus agréable à utiliser.

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour concernant la pose de vos menuiseries, la pose a été effectivement bien plus complexe et plus longue à finaliser que ce qui avait été envisagé pour arriver à vous offrir un bon niveau de qualité. Concernant le dernier réglage à faire sur votre porte-fenêtre nous vous confirmons qu'il sera bien effectué début septembre aux retours de congés. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Déçus par rapport aux prestations précédentes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus