Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Thionville

Démarchés par tph et sans réponse d'autres professionnels sollicités...

Démarchés par tph et sans réponse d'autres professionnels sollicités qui n'acceptent des clients que pour un chantier entier, nous avons répondu à cet énième démarchage publicitaire et avons sollicité le déplacement d'un commercial. les arguments, et un tarif promotionnel d'anniversaire, nous ont convaincus de franchir le pas, pour une porte de service arrière, une fenêtre de buanderie, et le remplacement d'une fenêtre fixe par une porte fenêtre à volet roulant électrique. sans notion dans le domaine, et simple particuliers, tant la qualité du produit que le professionnalisme de l'ensemble des contacts (commerciaux, secrétariat, métreur et équipe de pose) nous ont déjà permis, alors que les gars sont venus il y a 2 jours, de partager notre enthousiasme avec quelques relations. sans oublier que même le patron de thionville se déplace pour rencontrer ses clients en cours et fin de travaux, et ça, ça donne l'impression d'être autre chose qu'un chèque. maintenant, pour toutes ces prestations, faut reconnaître que le prix n'est pas celui du casto. bref, un couple qui va se fidéliser.

Par pasperrin57330 il y a 5 ans
Bonjour et merci pour votre commentaire sympathique nous restons bien sur a votre écoute en cas de besoin excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Démarchés par tph et sans réponse d'autres professionnels sollicités... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus