Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Des fenetres sympa mais un service déplorable

15 semaines ! C'est la durée qu'il aura fallu à Tryba pour livrer la porte fenêtre. Le commercial m'avait parlé de 6 semaines... on en est loin ! Évidemment, j'ai rappelé régulièrement. A chaque fois la réponse du commercial : "là je ne sais pas vous dire, mais je vous rappelle mercredi sans faute". J'ai appelé 8 fois, il ne m'a rappelé qu'une seule fois pour ne rien me dire. Mieux ! Je me suis fait engueuler car j'ai passé ma commande au mauvais moment !
108 jours plus tard, ma fenêtre arrive. C'est ballot, elle est trop étroite de 4 cm. J'envisage de la refuser mais c'est l'hiver ! Bon, il faut reconnaitre que la fenêtre est belle, la finition (de la fenêtre) est soignée, elle isole super bien, et la couleur est conforme à mes souhaits. La personne qui pose la fenêtre met un coup de mousse polyuréthane pour combler les trous sur les côtés de la fenêtre et s'en va sans même me proposer une finition. C'est moche et c'est comme ça ! Je recontacte Tryba: "Ok on peut poser des baguettes de finition mais ça sera dans 4 semaines. Je vous rappelle mercredi, sans faute". J'attends toujours de leurs nouvelles !
Moralité : Des étoiles pour la fenêtre, mais aucune pour le service.

Par Thomas94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Bonjour Thomas,
Nous ne pouvons que nous excuser pour votre expérience avec la marque Tryba.
Les habillages sont bien en commande, il y a un délai de fabrication plus long du fait du coloris bleu.
Votre chantier sera bientôt terminé, le magasin reprendra contact avec vous pour planifier une intervention.
Avec encore une fois nos excuses, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Des fenetres sympa mais un service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus