Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Devis signé le 22/05/2023 pour changement de volets, ...

Devis signé le 22/05/2023 pour changement de volets, acompte versé de 3500 euros pour une livraison mi septembre 2023.
A ce jour aucune nouvelle, boites vocales pleines, ne répond pas aux messages ??? et magasin de Mouilleron Le Captif avec rideau fermé.
Pourtant nous avions déjà fait un chantier il y a deux ans avec eux ou nous étions satisfait donc nous leur avons donné toute notre confiance.
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas de nouvelles aux clients. Quelle conduite à tenir ???

Par Beathierry7 il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous regrettons la situation rencontrée, la société SLB85 a été placée en liquidation judiciaire.

Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et la suite à donner, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées et une copie de la commande.

À votre écoute, le Service relation client Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Devis signé le 22/05/2023 pour changement de volets, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus