Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Dommage, le SAV ne suit pas. Nous avons fait installer une fenêtre haute performance phonique, donc assez coûteuse en septembre dernier. Donc matériel sensé être de grande qualité. Deux mois après installation, nous avons rencontré un problème dans la fermeture… de fait, la fermeture n'est plus totale depuis 3 mois. En dépit de plusieurs appels téléphoniques, et de la météo, impossible d'obtenir un rendez-vous SAV. Donc, pour cette raison, nous mettons en garde de potentiels futurs clients.

Par Marianne DALLOZ il y a 5 ans

Bonjour Mme Dalloz,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes désolés de lire votre avis. Un rdv a été fixé pour ce lundi 28 janvier afin de vous apporter des réponses.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dommage, le SAV ne suit pas. Nous avons fait installer une fenêtre haute performance phonique, donc assez coûteuse en septembre dernier. Donc matériel sensé être de grande qualité. Deux mois après ins... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus