Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Du bon matériel sauf les gons en tige filetées, qui ...

Du bon matériel sauf les gons en tige filetées, qui font bas de gamme pour le prix dépense. Du jour, malgré les lèvres des volets et normal d'après le patron m'a maison n'est pas droite. Donc éviter de vendre du rêve pour vendre, mais surtout dire au client les risques réels. De plus prévenir le client la veille que le chantier sera en retard, inadmissible.

Par Nanoued il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

nous avons fait le point avec notre concessionnaire qui nous confirme que votre chantier a en effet été retardé d'une journée, nous nous en excusons. Concernant le matériel, les tiges filetées sont conformes au cahier des charges, Monsieur Brunet les a en outre peinte pour qu'elles soient à la couleur des volets afin de vous satisfaire. Et en effet, les linteaux de votre maison sont légèrement cintrés avec des écarts de 10 à 15mm entre la hauteur de gauche et de droite. Monsieur Brunet nous confirme avoir réceptionné le chantier avec vous et avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations. Bien entendu, toute l'équipe de SLB 85 reste à votre disposition; Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Du bon matériel sauf les gons en tige filetées, qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus