Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Enseigne à fuir !!

Enseigne à fuir !!
point de vente de Wimereux (fermé depuis quelques temps)
commercial qui vous fait baisser le devis de 60% d'un coup de baguette magique, donc si vous n'êtes pas attentif, la prestation va vous coûter horriblement cher.
Responsable de l'agence incapable de prendre des mesures correctes et se trompe en passant commande auprès de l'usine.
On passe de 3 mois de délai sur le papier à plus d'1an en réalité (avec les bonnes mesures et un bon de commande bien rempli cela aurait été beaucoup plus rapide je vous l'accorde)
Passons ensuite au chef d'équipe: incompétent et menteur
Ce monsieur est incapable de poser des volets convenablement et veut ensuite nous faire croire que son équipe va travailler bénévolement le samedi après-midi pour rattraper le retard.
Je ne m'attarde pas sur les multiple déplacements et coups de téléphone; ces gens sont incapables de prendre un téléphone pour vous rappeler et ne vous adresse même pas la parole quand vous êtes devant leur bureau pour avoir des explications.
Bref toute cette histoire s'est terminée avec un huissier de justice pour malfaçons et abandon de chantier.
Le chantier s'est finalement achevé un an plus tard.
Aujourd'hui nous sommes à bientôt 4 ans de la pose et les volets commencent déjà à s'abîmer avec le temps.
Je n'ose même pas contacter le SAV au vue de l'incompétence évidente de la société tryba
Cette enseigne me dégoute
J'allais oublier les multiples courriers adressés à la maison mère pour lesquels les réponses étaient très évasives.

Par Felixdeneux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2015

Le point de vente a été déclaré en liquidation judiciaire, et nous avons pris le relais de toutes les commandes en cours.
Nous prenons également en compte les demandes de SAV, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr
Nous pourrons vous recontacter et examiner vos problèmes de volets. Avec nos excuses pour cette expérience manifestement pas en phase avec les exigences de la marque, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus