Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Excellent ! ! ! Une équipe, une famille, des produits ...

Avis publié par f.jmcp.31 il y a 1 semaine
Excellent ! ! ! Une équipe, une famille, des produits plus que recommandables ! ! !
Pour nous, c'est la deuxième fois que nous faisons affaire avec TRYBA via les "Menuiseries Berkani".
Comme pour la première fois, c'est avec un réel plaisir, un confort sans nom, une confiance aveugle que nous avons mener à bien notre deuxième projet.
Le personnel de cette société, à commencer par les dirigeants, suivis de très prêt par les employés, une équipe, une famille soudée, a été très disponible, à notre écoute dès le début du contrat et s'est adapté à nos contraintes pourtant pas simples.
Les produits proposés, modernes, issus d'une fabrication sur-mesure sont d'une qualité exceptionnelle et raisonnablement accessibles.

Nous n'hésiterons pas une seule seconde pour un nouveau projet tant pour la qualité des produits proposés que par la qualité des hommes et femmes rencontrés.

Merci à toute l'équipe.

Cet avis intitulé « Excellent ! ! ! Une équipe, une famille, des produits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus