Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Globalement satisfait, mais qq. point à améliorer

Avis publié par V. Gerard il y a 5 mois
Nous sommes satisfaits de :

la qualité de fabrication des volets, et de leur esthétique.
Des délais de fabrication et de pose qui ont été respectés.
De la pose, ou les intervenants ont travaillé proprement.
De la facture tout à fait conforme au devis

Nous ne sommes pas satisfaits de :

Des volets sur pré-cadre. Cette option, proposée par Mr Nicolet, pour améliorer l'occultation et l'isolation phonique. Raison pour laquelle nous l'avons choisie pour les chambres.
Au niveau occultation, nous ne voyons pas une grande différence avec les volets classiques bien dimensionnés par rapport à l'ouverture.
Au niveau isolation phonique, l'amélioration attendue n'est pas au RdV. De plus, sur l'un des volets, les poseurs ont du utiliser de la mousse polyuréthane pour combler l'écart entre l'ouverture et le pré-cadre, avant de faire les joints au silicone.
L'utilisation de cette mousse doit nuire à l'isolation phonique.
Cette option pré-cadre, nous a coûté 275,00 € pour chaque fenêtre et 450 € pour la porte fenêtre, soit un total de 1000 € pour une prestation décevante.

De la réaction des menuiserie du soleil, qui n'a pas compris que pour une commande de près de 16 000 €, nous voulions nous assurer du bon fonctionnement avant de régler la retenue de garantie.

Bonjour M. Varrin,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Nous remontons les informations à notre concessionnaire, qui a par ailleurs prévu une intervention afin de lever les réserves avec vous.
Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Globalement satisfait, mais qq. point à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus