Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Grande déception

Nous avons au début été très satisfait : commerciaux très gentils, présentation des produits, pose des premières fenêtres, mais finalement, nous sommes vraiment déçus non seulement par le temps à finir les travaux, la qualité des stores des fenêtres de toit mais également car nous n'avons pas été conseillés comme il le fallait concernant les aides possibles pour des travaux de cette ampleur.
On nous a fait signer le devis rapidement (certes avec notre consentement) mais on ne nous a jamais précisé (et pourtant nous avons demandé si des aides étaient possibles) qu'une fois le devis signé, nous ne pourrions plus bénéficier d'aucune aide.

Par Hyacinthe J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Nous sommes navrés de lire votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai de finalisation de votre installation lié aux délais de fabrication et fourniture des pièces plus long du côté de notre usine.

Concernant le volet de votre fenêtre de toit, votre espace conseils va reprendre contact avec le fabricant et reviendra vers vous.

Pour les aides, il semble que le commercial vous ai informé sur les aides disponibles, nous regrettons si les informations à ce sujet étaient insuffisantes pour effectuer les dossiers dans les temps.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans
Non ce n'était pas un problème dû à la fabrication mais bien une erreur de commande de tryba.
De plus, nous sommes en septembre et j'attends encore la venue de Tryba pour des réglages mais aucune nouvelle.

Concernant les aides, oui informés mais mal.
De plus j'ai demandé si tryba pouvait faire la demande pour moi le devis étant signé (chose possible et souvent faite par les entreprises pour aider leur client) mais on m'a répondu que non. Pourquoi s'embêter pour le client alors qu'on est sûr qu'il va payer puisque le devis est signé...
Par Hyacinthe J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés de votre ressenti et prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques.

Nous suivons votre dossier et pour information le store concerné a bien été commandé et sera mis en place dès que possible.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Grande déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus