Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Grosses déceptions tant au niveau de la pose que du SAV

En 2007, puis en 2009 nous avons fait appel à la Société Tryba pour notre rénovation.
La pose de notre première fenêtre n'a pas été faite dans les règles de l'art, loin s'en faut puisque des infiltrations d'eau de pluie sont apparues dès l'automne qui a suivi. Ceci est totalement inadmissible, de la part d'une Société qui commercialise des produits haut de gamme! Le SAV est intervenu longtemps après lavoir sollicité mais la réparation a été faite.
De plus, l'oscillo battant de la premère fenêtre posée s'est bloqué à plusieurs reprises et la poignée également. Le même problème est arrivé avec une autre fn^tre posée quelques mois après.
Nous avons donc fait appel une nouvelle fois au SAV qui nous a signifié que c'était juste une question de réglage.
Mais le même souci vient de se poser de nouveau et cette fois-ci, on nous a répondu que la Société ne pouvait plus prendre en charge les problèmes de réglage, le délai étant dépassé.
Mais, cette fois-ci il ne s'agit plus de réglage mais plutôt d'un disfonctionnement du mécanisme de la fenêtre qui est en cause.
Fuyez TRYBA et son SAV qui emploie des sous traitants non qualifiés et une qualité de produit discutable.

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que celles du concessionnaire qui s'est occupé de votre projet à l'adresse email sc @ tryba.fr svp ? Nous en avons besoin pour pour pouvoir vous recontacter et faire un point sur votre souci de SAV. En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosses déceptions tant au niveau de la pose que du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus