Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Honteux, désastreux

Par ou commencé
C'est un désastre châssis pas à la bonne taille mais on te trouve toutes les excuses.
La porte entré pas la bonne poignet on me change et toujours pas la bonne on te propose 50 euro pour plus changer non mais sérieux.
Finitions extérieur pas été fait son revenu mais les dégât des briques iricuperable.
Sans parler des traces et griffes dans les châssis.
Après ça les finitions intérieur était à notre charge mais ils ont tout casser pour des chasis plus petit que ce que j'avais car mauvaise mesures de leur part. Il y a un endroit où casi plus de brique intérieur tellement ils ont fait ça a la barbare on voit le jour.
Les volet ok en haut mais pas celui du bas revenu 2fois après la pose et toujours pas regarder à ça.
Ensuite volet en bas ils ont caser le caisson et m'avais remis le volet comme ça heureusement sa été rectifiée.
Les tablettes bien rigolé après un devis au salon batibow lors des mesures ils me disent faut changer les tablette on sait pas travailler avec celle la bon ok c'est des vielles vu le prix j'accepte pour au final ils avaient pas mis une tablette en bas donc je vous laisse tirer vos conclusions.
Alors ils sont revenu 3fois après la pause vive les congés qui part pour leur erreurs et c'est toujours pas fini.

Ils m'ont offert des moustiquaires pour compensations arriver Ici pas la bonne taille.

Je dois encore 700 sur les 13000 plus le prix des tablette 255euro qu on fait que me réclamer à plusieurs reprise après un désastre pareil je leur doit 955 euro sur les 13255 moi à leur place je me ferais tout petit.

Mon compagnon en parlant avec une collègue aperçois qu'elle a aussi pris tryba et un désastre elle est aussi dans les démarche

Vraiment à banir. Déjà 4mois la pose à été faite et rien est régler.

Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour Jennifer,

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre expérience, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et envisager des solutions, pouvez-vous nous indiquer le nom du concessionnaire concerné par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Dans l'attente de vos informations complémentaires pour vous apporter notre aide, le Service Consommateurs

Bonjour Jennifer,

Nous avons fait le point avec le concessionnaire, qui vous a proposé un avoir. Nous vous proposons de fixer un rdv avec notre responsable du réseau Tryba en Belgique afin qu'il puisse établir un constat avec vous. Le point de vente doit vous recontacter pour prévoir une date.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide dans le suivi de votre dossier, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Oui un avoir de 50 euro super sur les 13255 euro et tous les défauts entre les griffes les châssis trop petit mal mesurer qu on nous dit c'est pas vrais avec plus 5cm de différence dans c'est mal mesurer DSL. On me sort les tablettes ça va pas je dois les changer et finam quoi on en oublié une donc on savait changer les châssis avec mes anciennes tablette
Dommage qu on sait pas poster les photo du désastre car sincèrement vois auriez plus clients. Et encore une fois 5mois sa traîne franchement c'est scandaleux. Et toujours rien regler. Mon fils naît dans 1mois er les châssis de chambre un désastre qu on sera bien obliger faire nous même sinon il aura pas de chambre. Et c'est dans celle la le pire entre on a un trou dans ma façade le froid rentre et le mur qui tombe en morceaux on est servis
Par Jennifer il y a 4 ans
Mais merci votre démarche.
Si rien ce fait d'ici début année je me retourne vers test achat sa bougera peut être.

Bonjour Jennifer,

Nous vous invitons à nous envoyer les photos par mail à l'adresse sc @ tryba.fr afin que nous puissions faire un premier constat et préparer le passage du responsable réseau.

Merci d'avance pour vos informations afin que nous puissions vous apporter des solutions, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
J'ai un rdv le 5decembre avec le responsable Belgique et France. Juste dommage d'attendre plus 5mois.
La chambre mon fils on sait rien faire il arrive dans 1 mois on doit refaire et on est bloquer. Quel déceptions et en plus de ça la déceptions de pas préparer comme il se doit l'arrivé de notre fils
Merci à vous de vos réponse espérant quelque choses de favorable le 5 et que sa aille vite pour préparer avant quil arrive sa chambre qu'ils puissent y dormir
Par Jennifer il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Honteux, désastreux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus