Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Le volet que l on m à posé est de 2,6 cm de moins que ...

Le volet que l on m à posé est de 2,6 cm de moins que mon ancien volet et donc j ai de la lumière et des escargots passent par l espace en haut. Je voudrais des volets qui couvrent toute ma fenêtre avec la même hauteur que mes anciens volets. Si le problème n est pas réglé avant juin . Je m adressera aux associations compétentes.

Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous prenons bonne note de votre avis et réclamation et en sommes navrés. Compte tenu des événements actuels, nous ferons le point avec le concessionnaire quand la situation reviendra à la normale. D'ici là, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir plus d'éléments (copie devis/facture) par mail à l'adresse sc @ tryba.fr (sans espaces).

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le volet que l on m à posé est de 2,6 cm de moins que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus