Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

l'horreur [Résolu]

Avis publié par Carole Loiseau il y a 3 ans
on a voulu payer le prix de la tranquillité c'est à dire le prix fort (autre devis beaucoup plus bas) et bien ça fait 9 ans que l'on s'en mord les doigts et ça continu et j'en peux plus!!! livraison pas du bon matériel, il recommande faut attendre casse au montage faut encore attendre.... livraison enfin et quelques années passent moteur qui tombe en panne sans arrêt faut encore attendre, fuite sur une fenêtre ( tapisserie à refaire) juste un joint de silicone qui ne tiendra que quelques temps....... problème de porte attendre qu'il commande la pièce, stresser pour pas rester dehors , et re -problème de moteur on attend il livre pas les bons! on attend encore.....!!!! on vit dans le noir!!! en faite acheteur quand vous prenez tryba, acheter aussi beaucoup de patience, de compréhension, de temps parce qu'on attend le sav qui vient pas!... et surtout beaucoup de disponibilité!!!
Bonjour Madame, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (par message privé ou à l'adresse email sc @ tryba.fr), ainsi que celles du concessionnaire pour que nous puissions rapidement faire un point et débloquer la situation ? Merci d'avance, le Service consommateurs Tryba.
Bonjour Mme Loiseau,Nous avons prévu l'intervention de notre technicien usine le 29 mars à partir de 10h00. Cette intervention devrait permettre de mettre un terme aux dysfonctionnements rencontrés.Avec nos excuses, le Service Consommateurs Tryba
ok merci de votre réponse sauf que je préfère le mercredi journée de repos plutôt que le jeudi ou il y a personne! est ce possible de changé pour le 28 mars
mais je reste sur ma position que vos moteurs soit c'est du très bas de gamme soit ils sont pas assez puissant!

Cet avis intitulé « l'horreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus