Lire tous les avis TRYBA TRYBA

L'installation prévue sur une journée n'a pas pu se ...

L'installation prévue sur une journée n'a pas pu se faire car la livraison pour le portail coulissant n'était pas complète. Il a fallu reposer une deuxième journée pour la pose mais c'est normal côté TRYBA... Nous sommes très déçus du service client.
Par contre, nous voulons féliciter les techniciens pour la pose faite sous la pluie.

Date d'expérience le 02/10/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire lié à un soucis de livraison de certaines pièces de votre portail.
Nous espérons que désormais votre installation vous apporte pleine satisfaction, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Nous venons de prendre connaissance votre réponse mais nous sommes surpris de celle ci surtout que nous avons été obligés de poser un deuxième jour pour l'installation. Mais comme c'est tout à fait normal pour vous. Cette réponse m'a été faite par un de vos conseiller du service client.
Nous attendions autre chose de votre part
Par JBL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « L'installation prévue sur une journée n'a pas pu se ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus