Lire tous les avis TRYBA TRYBA

mal renseigné dès le départ (commerciale), (nous avons ...

mal renseigné dès le départ (commerciale), (nous avons fait confiance sans avoir vu d'échantillons), chez nos enfants en Sarthe tout c'était bien passé) les volets ne correspondent pas à notre demande, professionnel de pause moyen, on nous répond; "on a l'habitude de la rénovation" sauf que chez nous notre maison à peine 4 ans donc neuve, c'est juste notre porte qui ne nous convenait pas et nous avons changé nos volets pour qu'ils soient de la même teinte que notre porte (copro), volets mal pausés , apparemment suivant les dires du responsable les briquettes autour des fenêtres de façade seraient apparues entre le temps des mesures et de la pause, notre maison est conçue comme cela depuis bientôt 4 ans (photos à l'appui), sauf qu'il n'en pas tenu compte pour la pause, donc décalage des volets par rapport à la façade, du jour dans les pièces volets fermés et pas beau esthétiquement sur façade qui donne sur rue.
le responsable de mauvaise foi, ne se remet pas en question, veut toujours avoir raison et esquive les questions qui dérangent

Par Vanoli S. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la pose de vos volets, d'après nos informations la réception de chantier a été signée sans réserve ? Nous avons transmis l'information à votre Espace Conseils, et sommes désolés de votre ressenti. Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « mal renseigné dès le départ (commerciale), (nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus