Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Nicole MEHLING il y a 1 an
Mon expérience pour ma part a été agréable contrairement à l'avis précédent que je trouve plutôt sévère. Pas de chance peut-être pour ce Monsieur...? De mon côté, l'accueil fut très bon et courtois, le vendeur que j'ai eu a été très professionnel . Il connaît très bien son domaine et m'a vraiment très bien conseillée. Grande disponibilité de toutes les personnes chez TRYBA, comme la secrétaire qui est attentive aux clients et très professionnelle. Le résultat sur ma terrasse est magnifique!! Les monteurs ont été à l'écoute et soigneux. L'équipe a été ponctuelle le jour de la livraison et est repartie en nettoyant soigneusement ma terrasse. Je suis ravie et je recommande vivement cette entreprise..

Cet avis intitulé « Mon expérience pour ma part a été agréable contrairement à l'avis précédent que je trouve plutôt sévère. Pas de chance peut-être pour ce Monsieur...? De mon côté, l'accueil fut très bon et courtois, l... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus