Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Ne prennent la le temps d un travail bien fait.

Avis publié par D. Tastevin il y a 3 semaines
Pas de poignée sur les fenêtres car problèmes sur la commande, pose réalisée trop rapidement avec un apprenti livré à lui-même. Par conséquent, manque de finitions sur certaines fenêtres ou alors certaines en brun et d autres en blanc, du silicone sur les murs, les encadrement de fenêtres à repeindre car traces de mains noires alors que la peinture datée d' un mois...Réglage des fenêtres réalisées 3 semaines après ( sans pouvoir ouvrir les ouvrants gauches) ni même la possibilité de fermer les volets.

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés, les réglages de volets ont été faits et les poignées définitives seront livrées en octobre.

Nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos menuiseries et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Ne prennent la le temps d un travail bien fait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus