Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Florence Pennini il y a 1 an
Ne respectent pas les clients et réellement incompétents. Allez voir ailleurs car entreprise qui n'est vraiment pas sérieuse! Travaux réalisés il y a seulement 1 an et : Une persienne cassée lors de la pose, on m'avait assuré qu'ils trouveraient une solution (car c'est la chambre de mon fils!)... aujourd'hui après 1 an d'attente toujours rien! Une fenêtre posée de travers qui ne fonctionne pas bien, après visite de contrôle pour la changer, 3 mois après j'attends toujours! Malgré les appels, les messages laissés, personne ne daigne nous rappeler. Mr Bossin a encaissé les chèques donc maintenant il filtre nos appels! Bravo! Mes prochaines rénovations de fenêtres ne seront pas réalisées par cette entreprise!
Bonjour Mme Pennini, Nous sommes navrés de la situation et vous confirmons que votre dossier a bien été pris en compte par notre service SAV. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter des solutions avec le concessionnaire. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « Ne respectent pas les clients et réellement incompétents. Allez voir ailleurs car entreprise qui n'est vraiment pas sérieuse! Travaux réalisés il y a seulement 1 an et : Une persienne cassée lors de l... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus