Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Ne respectent pas les clients et réellement incompétents. Allez voir ailleurs car entreprise qui n'est vraiment pas sérieuse! Travaux réalisés il y a seulement 1 an et : Une persienne cassée lors de la pose, on m'avait assuré qu'ils trouveraient une solution (car c'est la chambre de mon fils!)... aujourd'hui après 1 an d'attente toujours rien! Une fenêtre posée de travers qui ne fonctionne pas bien, après visite de contrôle pour la changer, 3 mois après j'attends toujours! Malgré les appels, les messages laissés, personne ne daigne nous rappeler. Mr Bossin a encaissé les chèques donc maintenant il filtre nos appels! Bravo! Mes prochaines rénovations de fenêtres ne seront pas réalisées par cette entreprise!

Par Florence Pennini il y a 5 ans
Bonjour Mme Pennini, Nous sommes navrés de la situation et vous confirmons que votre dossier a bien été pris en compte par notre service SAV. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter des solutions avec le concessionnaire. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne respectent pas les clients et réellement incompétents. Allez voir ailleurs car entreprise qui n'est vraiment pas sérieuse! Travaux réalisés il y a seulement 1 an et : Une persienne cassée lors de l... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus