Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Nombreuses dégradations

La pose s'est mal passée, beaucoup de défauts. Non-respect du niveau de prestation attendu concernant la "pose excellence" de TRYBA.
Nombreuses dégradations sur les fenêtres à l'extérieur.
Travail rendu sale, à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison.
Dégradations des boiseries de la maison et du portillon d'entrée.
Manque de vis, pare tempête... il fallait que le client contrôle et découvre par soi-même.
Aucune explication ne nous a été donné. Aucune excuse formulée (officieusement ou officiellement).
Il a fallu demander à plusieurs reprises qu'ils reviennent pour corriger et terminer leur travail. Conseiller technique très difficile à joindre et peu disponible.

Date d'expérience le 14/11/2018

Votre chantier a été réceptionné avec le concessionnaire et les observations mineures suivantes ont en effet été notées :
- absence de 2 caches tempêtes
- réglage d'une porte fenêtre
- faux contact sur un interrupteur
Une intervention a eu lieu le 26/11 pour réaliser ces corrections.

À votre demande, le concessionnaire est repassé le 06/12 pour une fuite d'eau sous la porte fenêtre du garage et quelques impacts sur le film acajou de certaines menuiseries.
Une équipe technique est intervenue le lundi 10 pour effectuer les réglages et corrections nécessaires.

Par ailleurs les poseurs ont effectué gracieusement le changement de votre sonnette d'entrée.

Nous sommes navrés de lire que malgré la réactivité et le professionnalisme de nos équipes techniques pour, nous n'ayons pu vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nombreuses dégradations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus