Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Nous avons eu un coup de coeur sur une porte d'entrée ...

Avis publié par C. Corine il y a 7 mois
Nous avons eu un coup de coeur sur une porte d'entrée Tryba à Thionville grâce au configurateur qui est un très bon outil pour se projeter.
Ce produit est conforme à notre attente que ce soit esthétique, couleur, confort et sécurité. Le rendu est magnifique. La pose est impecable et les finitions faites avec le plus grand soins. On recommande. Merci à M. Jeanmichel Eric et toute son équipe pour la qualité du suivi apporté tout au long de notre projet .
bonjour et merci Corine nous faisons toujours au mieux afin de satisfaire notre client je reste bien sur a votre disposition si besoin encore merci et excellente journée a tous les deux cordialement eric JEANMICHEL

Cet avis intitulé « Nous avons eu un coup de coeur sur une porte d'entrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus