Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Olivier MICHEL il y a 1 an
Nous travaillons avec Tryba depuis de longues années et sommes entièrement satisfaits. Nous recommandons vivement cette entreprise. L'équipe de Thoiry est dynamique, sympathique et efficace. Son gérant est le plus honnête des commerçants que nous ayons rencontrés, toujours de bon conseil. Son équipe intervient en cas de problème assurant un suivi même après la pose. Les matériaux sont de qualité.

Cet avis intitulé « Nous travaillons avec Tryba depuis de longues années et sommes entièrement satisfaits. Nous recommandons vivement cette entreprise. L'équipe de Thoiry est dynamique, sympathique et efficace. Son géran... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus