Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Plus que satisfaits

Ceci s'ajoute à mon commentaire concernant les fenêtres pvc, nous voulions une fenêtre coulissante pour notre cuisine et celle-ci n'était disponible qu'en aluminium pour des raisons techniques, c'est un rêve, un gain incroyable de lumière, le volet intégré dans le coffre existant, pose très propre et un fonctionnement si agréable qu'on en arriverait presque à vouloir l'ouvrir par plaisir. la porte d'entrée, c'est notre coup de cœur, elle est magnifique et sa modernité donne à notre maison des années soixante un cachet très particulier qui nous enchante. ici aussi la qualité est au rendez-vous, tant au niveau du matériel en lui-même que dans les contacts avec les différents intervenants, du commercial aux membres de l'équipe de pose. la pose est rapide, propre et sans bavures, l'équipe est très réactive et s'adapte magnifiquement des contraintes rencontrées lors de la pose, contraintes dues à notre maison faite dans des standards anciens. je recommande, tant au sujet des menuiseries pvc qu'aluminium. notre argent a été bien placé.

Par alaro11 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Plus que satisfaits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus