Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Michel Granthil il y a 1 an
Plusieurs opérations et entre porte d'entrée et fenêtres, qu'un très léger soucis qui a été résolu efficacement, ce n'est que du très bon matériel, de la très bonne pose et du très bon service après vente, je ne peux donc être que satisfait et conseiller cette entreprise.

Cet avis intitulé « Plusieurs opérations et entre porte d'entrée et fenêtres, qu'un très léger soucis qui a été résolu efficacement, ce n'est que du très bon matériel, de la très bonne pose et du très bon service après v... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus