Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Arras

Pose de 3 volets roulants dont 2 avec caissons existants

Très satisfaite par la pose de 3 volets roulants. Que ce soit du devis à la réalisation des travaux.
Après un 1er contact, début octobre pour la réalisation d'un devis puis une signature. J ai été prévenu assez rapidement d une date de réalisation des travaux après la visite d une personne pour prendre les mesures. Le 5 décembre la pose des volets a été faite et les ouvriers ont été très rapides. On est même passe le jour même pour vérifier et expliquer les dernières informations concernant les garanties et vérifier le fonctionnement. On peut avoir confiance a 100% car tout est très suivi. Le commercial a été très a l écoute et très réactif par rapport aux différentes demandes et a été disponible pour nous rencontrer et pour nous expliquer.
Les ouvriers ont été rapides et efficaces. Le directeur de l agence est même passe voir: un très bon suivi.

Par Dufour62 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Cet avis intitulé « Pose de 3 volets roulants dont 2 avec caissons existants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus