Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

préfère vendre des volets neufs à la place de la réparation prévue par contrat

Avis publié par G. Evelyne il y a 10 mois
J'ai commandé au magasin de Saint Jean de Védas, fin juin 2018, une fenêtre et 2 paires de volets, à condition qu'ils m'en réparent 2 autres. Enfin en octobre, la fenêtre et les volets sont posés, mais on me dit qu les autres ne sont pas réparables et qu'ils faut en changer 2 paires de plus. Vous comprenez bien que ce n'est plus du tout le même budget. Je bataille fermement pour obtenir la réparation prévue dans le contrat. Rendez-vous est pris pour janvier, plus de 6 mois plus tard. Vous comprendrez que je ne suis pas ravie du tout.

Bonjour Mme Gonzales,
Nous vous remercions d'avoir choisi de nous confier le changement de vos volets.
En effet le commercial vous avait assuré la réparation de votre volet existant (non Tryba), mais compte tenu de son état les poseurs préconisaient davantage un remplacement car la réparation risquerait de ne pas être durable.
Cependant, afin de tenir nos engagements et vous satisfaire, la réparation va être faite.
Cordialement, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « préfère vendre des volets neufs à la place de la réparation prévue par contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus