Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Problème de revêtement de la porte d'entrée

J'ai fait installer une porte d'entrée en Alu en 2013, pensant que l'Alu me garantissait des problèmes de corrosion. Au bout de 7 ans, sont apparus de nombreux points ressemblant à des points de rouille (pourtant c'est de l'alu !).
Le technicien qui est venu m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela, pourtant Tryba me refuse de changer le panneau car les défauts d'aspects ne sont garantis que 2 ans (alors que la pub parle de 30 ans de garantie, mais ne précise pas pour quoi)
Autre mauvaise expérience : J'ai passé la commande auprès d'une agence à Dunkerque qui a fermée 2 ans après.

Par Jean Louis il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Bonjour, nous vous confirmons que la garantie sur ces points de défauts d'aspects est échue sur votre porte d'entrée, nous nous tenons à disposition par mail à l'adresse [email protected] si vous souhaitez un chiffrage pour le remplacement de votre panneau. À votre écoute, le Service Relation Clients.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans
Merci de votre réponse. Il n'empêche que je suis très déçu par la tenue extérieure des portes TRYBA en Alu. Ma porte précédente en bois n'avait pas bougé en 30 ans. Aurais-je du choisir du PVC ?
Par Jean Louis il y a 2 ans

Nous comprenons votre déception, toutefois chaque matériau a ses spécificités, avec ses avantages et inconvénients en fonction de la situation.

Nous restons à votre écoute suite à la proposition qui vous a été adressée pour le changement du panneau de porte. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Problème de revêtement de la porte d'entrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus