Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Produit de belle finition, concession compétent et souple

Avis publié par B. Patrick il y a 8 mois
Il est trop tôt pour en apprécier les qualités techniques, mais le produit présente une belle finition, en rapport avec son prix élevé. Les 30 ans de garantie sont par ailleurs rassurants.
Concessionnaire techniquement compétent et nous ayant fait preuve grandement adaptabilité et réactivité à nos contraintes de disponibilité, y compris de dernière minute.
Pose a priori soignée et vérifiée par le directeur de la concession.
Un bémol : la casse d'une coupe à fruit en cristal ...

Nous vous remercions tout d'abord pour la confiance que vous nous avez accordée pour le changement de vos menuiseries.
Le concessionnaire a effectué une déclaration à son assurance pour votre coupe en cristal afin que vous puissiez être dédommagés en conséquence.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et espérons que vous appréciez que le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Produit de belle finition, concession compétent et souple » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus