Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Qualité d un produit haut de gamme, rendez vous respectés ...

Avis publié par S. Jean-paul il y a 5 mois
Qualité d un produit haut de gamme, rendez vous respectés à la lettre, pose avec des personnes très compétentes et sympathiques, bref tout pour faire confiance à tryba; un service après vente de qualité , mais je n ai jamais eu besoin de le soliciter , vu que les produits posés sont de qualité . Nous avons changé fenêtres , portes fenêtres , fenêtres de la cave, porte d entrée dans notre résidence principale, Tryba st louis, petites fenêtres ,porte d entrée et porte de garage dans notre résidence secondaire, tryba narbonne et nous ferons toujours appel à eux pour tout changement .A conseiller
Vous avez eu de la chance. en ce qui me concerne je conseille plutôt de ne pas prendre de risques avec Tryba et voici mon histoire:
Arnaqué par un concessionnaire de Tryba.
En juin 2018 j’ai contacté le concessionnaire exclusif de Tryba de Nice, M. Roger Tache, un escroc de haut vol comme vous pourrez le constater. Il m’a proposé un devis de menuiseries métalliques au nom de Tryba pour plus de 8588€ que j’ai accepté en versant un acompte de de 3435€ par chèque à l’ordre de Tryba. Le 19 octobre il vient avec une camionnette Tryba avec les menuiseries et comme convenu je lui verse le second acompte de 4294€ toujours par chèque à l’ordre de Tryba. L’installation commence mais le 31/10/2018 le chantier est abandonné avec un certain nombre de problèmes ; le truand Tache ne donne plus signe de vie et ne répond plus à mes appels et mes mails. Le 22/11/2018 j’apprends par hasard qu’il avait déposé le bilan le 15/11 ; je me suis alors retourné vers Tryba et c’est là que j’apprends la supercherie : Tryba n’aurait jamais reçu notre commande et le matériel installé ne vient pas de Tryba bien que j’aie payé le prix Tryba ; en conséquence Tryba refuse d’intervenir pour terminer les travaux. Pire encore : l’escroc Tache a été capable d’encaisser les chèques barrés au nom de Tryba sur son compte ce qui, je pense, implique au moins la complicité de sa banque, mais peut-être auusi une autorisation de Tryba. Nous nous sommes donc fait avoir comme des « bleus »
La morale de l’histoire : Si vous passez par un concessionnaire, que ce soit de Tryba ou un autre ne donnez jamais de chèque, même barré, à un concessionnaire mais contactez toujours le fabricant pour lui demander son RIB pour pouvoir payer les acomptes par virement bancaire ; si je l’avais fait Tryba n’aurait pas pu répondre qu’ils n’avaient jamais reçu de commande en mon nom.
René SATOS
Vous avez eu plus de chance que moi car j'ai été escroqué et je ne recommanderai jamais Tryba:
Arnaqué par un concessionnaire de Tryba.
En juin 2018 j’ai contacté le concessionnaire exclusif de Tryba de Nice, M. Roger Tache, un escroc de haut vol comme vous pourrez le constater. Il m’a proposé un devis de menuiseries métalliques au nom de Tryba pour plus de 8588€ que j’ai accepté en versant un acompte de de 3435€ par chèque à l’ordre de Tryba. Le 19 octobre il vient avec une camionnette Tryba avec les menuiseries et comme convenu je lui verse le second acompte de 4294€ toujours par chèque à l’ordre de Tryba. L’installation commence mais le 31/10/2018 le chantier est abandonné avec un certain nombre de problèmes ; le truand Tache ne donne plus signe de vie et ne répond plus à mes appels et mes mails. Le 22/11/2018 j’apprends par hasard qu’il avait déposé le bilan le 15/11 ; je me suis alors retourné vers Tryba et c’est là que j’apprends la supercherie : Tryba n’aurait jamais reçu notre commande et le matériel installé ne vient pas de Tryba bien que j’aie payé le prix Tryba ; en conséquence Tryba refuse d’intervenir pour terminer les travaux. Pire encore : l’escroc Tache a été capable d’encaisser les chèques barrés au nom de Tryba sur son compte ce qui, je pense, implique au moins la complicité de sa banque mais peut-être auusi une autorisation de Tryba. Nous nous sommes donc fait avoir comme des « bleus »

Cet avis intitulé « Qualité d un produit haut de gamme, rendez vous respectés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus