Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Résumé 1/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées "Les ...

Résumé 1/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées "Les accessoires de pose ne sont pas adaptés à la pose des fenêtres de toit, en Bretagne, sur ardoises. Ils correspondent à une pose sur tuiles ou ondulés.
- Les solins en bas de fenêtre sont en plomb souple, et non en tôle rigide, de ce fait ils collent mal aux ardoises.
- Les noquets sur les cotés de fenêtre sont remplacés par une tôle du haut en bas. Donc les ardoises ne sont pas posées à plat, on y passe les doigts au dessous.
Les vents et la pluie feront les dégâts que vous pouvez imaginer.
- Une des fenêtre n'est pas du tout de niveau. Très visible à l'œil nu de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle est équipée d'un volet roulant électrique extérieur. Ce volet va très probablement partir de travers.
J'ai gardé, comme il ce doit, 5% du montant de la facture, et fait les démarches auprès de Tryba pour qu'ils reprennent les travaux.
La pose a eu lieu les 19 et 20 octobre 2018 par l'agence Tryba de Brest.

Réponse de TRYBA usine
Le dossier est étudié et un technicien d' usine interviendra.
Rendez vous pris pour le lundi 15 octobre 2018 en matinée.
Je donnerai le résumé 2/3 bientôt.

Par Teelma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Résumé 1/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées "Les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus