Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Briançon

retard de l'éduipe de poseurs

Le 22/09/2016 j'ai rdv avec les poseurs vers 9h30/10h - 10h30 personne je contact la magasin de briancon- la secrétaire n'est pas au courant elle doit appeler gap pour avoir des infos - bien sur elle n'est pas concernée et pas au courant. j'appel gap stombe sur un mr je lui explique que je suis à la recherche des poseurs - réponse pas au courant - il ne s'occupe pas de celà !!! il me passe une autre secrétaire pas au courant elle contact les poseurs il est 10h45 - les poseurs ont du retard le patron les a envoyés récupérer un camion super - ils sont là - mais ils doivent repartir à 15h30 pour récupérer le camion. finalement ils déjeunent sur le pouce repartirons à 16h le chantier est terminé!!! super car le lendemain je ne suis pas dispo. juste pour vous dire que le premier contact avec tryba était un contact téléphonique pour chercher des clients- mais pour avertir du retard des poseurs - personne n'a décroché le téléphone pour m'avertir et personne n'était responsable - la patate chaude. dommage en 2016 - nous sommes tous connectés.

Par domimartinbarne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « retard de l'éduipe de poseurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus