Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

SAV avec Tryba : tryba est nul , aucun suivi, aucun SAV

Avis publié par Mcn il y a 9 mois
pose d'une pompe a chaleur
garantie 10 ans.
un an après inscrit aux abonnés absents.
impossible à joindre.

Suite à l'arrêt de l'activité "Tryba Energie", les garanties et l'entretien des pompes à chaleur posées par Tryba sont reprises par le un partenaire en région ou bien par le fabricant.
Afin de pouvoir vous orienter correctement et vous garantir la prise en charge de vos demandes, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou bien par message privé ?

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

j'ai téléphoné et envoyé un mail à service consommateur Tryba suivi par Catherine willem
j'ai été contacté hier Mon dossier est a l'étude. Pas de chauffage depuis le 31/12, a la maison mon père de 91 ans....
Merci la pub quand j'ai acheté ," joignable 24h/24 en hiver"
Société à fuir.....

Cet avis intitulé « SAV avec Tryba : tryba est nul , aucun suivi, aucun SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus