Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

SAV et garantie pas correct

Avis publié par Gerald il y a 1 mois
Produit correct au départ mais au bout de 12 ans le panneau se fissure au 4 angles
Bizarrement la garantie qui était à l’époque de 15 ans ne marche que pour les paumelles et les joints .....
J’imagine ce qu’il a y a dans la garantie à 30 ans
Étant bon client 50000€ sur deux chantiers aucun service après vente et aucune solution proposée
Très déçu

Bonjour Monsieur D.
Le point de vente est actuellement en congés, nous vous invitons à prendre contact avec nos services par mail à l'adresse sc @ tryba.fr afin que nous puissions vérifier ensemble l'application des garanties.
Cordialement, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « SAV et garantie pas correct  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus