Lire tous les avis TRYBA TRYBA

SAV inexistant. Cela fait maintenant 1 an que ma porte s'ouvre dès qu'il y a un peu de vent, et que je ne peut pas la fermer à double tour. Pour le commercial il ne peut rien faire, et c'est normal. Malgré de nombreux appels et même un courrier recommandé Bref, c'est à fuir !!!

Par guillaume penfrat il y a 6 ans
Bonjour Mr. Penfrat, Un technicien usine est intervenu le 29/09/2017 et a constaté que le matériel posé et la gâche journalière sont conformes au cahier des charges et au DTU. Toutefois, pour vous donner pleinement satisfaction de votre porte nous vous préconisons l'installation d'un ferme-porte pour lequel nous pouvons vous proposer notre meilleure offre. Nous restons à votre écoute au 02 96 35 46 48 ou par mail à sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant. Cela fait maintenant 1 an que ma porte s'ouvre dès qu'il y a un peu de vent, et que je ne peut pas la fermer à double tour. Pour le commercial il ne peut rien faire, et c'est normal. M... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus