Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Service commercial en dessous de tout.

Avis publié par Ad il y a 3 mois
Le commercial s'est présenté à notre premier rdv avec 30 min de retard. Le devis devait nous parvenir sous une semaine. Voilà un mois que le rdv a eu lieu et toujours rien malgré une relance il y a 2 semaines.
Les produits et les services de pose ont l'air de bonnes qualités, mais le service commercial n'est absolument pas à la hauteur. Pourtant le projet n'est vraiment pas complexe.
Nous renonçons à travailler avec l'enseigne Tryba.

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons que vous prier d'accepter nos sincères excuses.
Il semble qu'un souci de communication ait empêché de vous faire parvenir l'offre demandée.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement et vous faire parvenir un devis en bonne et due forme, accepteriez-vous de nous faire parvenir vos coordonnées complètes, ainsi que le détail de votre projet à l'adresse sc@tryba.fr ?
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « Service commercial en dessous de tout. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus