Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: ... [Résolu]

Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: être livrée début mai afin de finaliser l'emménagement dans une nouvelle maison. L'exigence à été validée à l'oral et non à l'écrit :chose à ne jamais refaire. Commande faite le 17 février pour au final en être au mois de juillet et n'être toujours pas livré. Nous avons dû faire un trou dans un mur pour accueillir une porte fenêtre, celle ci est arrivée le 31 mai en faisant bien évidemment du forcing au niveau de l'agence pour boucher un trou dans une maison qui n'a eu aucune isolation ni chauffage pendant plus d'un mois à cause de ce trou. On vous dit que l'on vient telle date, au final ils ne viennent pas. On vous réponds que l'on est toujours en mai donc pas le droit de se plaindre. (premier manque de respect vis à vis d'une cliente). La baie vitrée arrivée, les dimensions n'étaient pas les bonnes, il a fallut de nouveau tronçonner un mur qui avait été refait depuis ce temps. Donc plus qu'à recommencer. La baie vitrée a finalement dû être retirée la semaine d'après car elle avait été mal mise, rien de droit, impossible de fermer les portes et aucune finition depuis.
Quand on appelle pour avoir des informations sur la pose des fenêtres restantes et de la porte de garage (car ce n'est jamais eux qui donnent des nouvelles, c'est au client d'appeler pour en avoir, sinon nous n'avons aucune nouvelle et on vous dit à chaque fois "Ha oui j'ai pas eu le temps de vous rappeler madame" ), on leur fait remarquer que ça fait plus de 2 mois de retard et sans excuse, sans nouvelle ni rien et la réponse donnée par l'agence "ne vous plaignez pas, il y en a ça fait 5 mois de retard et ils ne disent rien eux." deuxième manque de respect envers moi.
Au final on nous annonce une pose le 2,3 et 4 juillet que je dis ne pas m'arranger du tout parce que je travaille, donc que j'espère avoir une date avant. Je rappelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur le rendez-vous et demander plus de renseignements concernant les horaires, on m'annonce qu'en fait ils viennent le 23 et 24 juillet.
Je pense que tryba profite beaucoup trop de sa notoriété pour manquer de respect aux clients. Ils m'ont obligé à payer quasiment la totalité à la signature du contrat disant que c'était comme ça et pas autrement et maintenant quand j'en parle autour de moi, personne ne paye la totalité au début. Je ne recommanderai surtout pas cette agence, il me reste des fenêtres à changer mais ça ne sera en aucun cas avec cette agence.

Par DOMART M. il y a 5 ans

Bonjour Mme Domart,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Suite à une demande de changement de coloris des volets que vous nous avez transmise alors que les volets étaient déjà fabriqués, ce qui a occasionné un délai supplémentaire, raison pour laquelle notre concessionnaire n'a pas été en mesure de vous proposer une date de pose avant le 2 juillet.
Nous vous présentons nos excuses quant au travail de la première équipe de pose de votre baie vitrée, cependant toute la pose a bien été reprise et refaite dans les règles de l'art.
Nous restons à votre écoute,
Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus