Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Suites rénovation fenêtres et porte d'entée

Je suis entièrement satisfait du matériel posé et du travail effectué. cependant j'ai deux remarques à faire : tout d'abord le commercial nous avait dit qu'il passerait pendant ou à la fin des travaux (qui ont duré 4 jours), il me semble que le métreur l'avait dit aussi, cela n'a pas été fait, ensuite, notre porte d'entrée possède une grande double vitre (vitrage isol'3 dépoli 6 mm). or un jour après la fin des travaux je me suis aperçu que la vitre extérieure, sur sa face interne avait vraisemblablement un petit défaut de dépolissage qui apparait sous la forme d'un point lumineux quand je suis à l'extérieur de la maison et ce qui est un peu plus gênant sous la forme d'un point noir quand je suis à l'intérieur de la maison. je pensais le faire remarquer au commercial ou au métreur, cela n'a pas été possible. c'est tout de même une porte à pratiquement 2500 euros !

Par flandinet.alain il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suites rénovation fenêtres et porte d'entée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus